Nous vous recommandons de vous rapprocher des organisateurs pour obtenir confirmation que l'événement vous intéressant est bien planifié.
Pergolèse par le Concert de la Loge
Concerts
Date: Mercredi 9 Juin 2027

Lieu: La Halle aux Grains

 

Source évènement : Toulouse Métropole - Illustration : ©Franck Juery ©Marco Borggreve ©Thomas Brunot

Mercredi 9 juin 2027, 20h00

En quelques mots : Le Concert de la Loge, Julie Roset et Adèle Charvet subliment Pergolèse, Vivaldi et Haendel dans un programme baroque raffiné.
Description : Le Concert de la Loge, dirigé par Julien Chauvin, invite à un lumineux voyage dans le baroque italien, avec les voix de Julie Roset et Adèle Charvet. 

Ce concert met en valeur l’art du dialogue entre les voix et l’orchestre. Des pages de Geminiani, Vivaldi et Haendel jusqu’au célèbre Stabat Mater de Pergolèse, le programme déploie une musique à la fois théâtrale, raffinée et profondément expressive. La rencontre entre la soprano Julie Roset, la mezzo-soprano Adèle Charvet et l’ensemble de Julien Chauvin promet un moment d’une grande délicatesse.

Programme : 

Geminiani — La Foresta incantata , extraits

Vivaldi — Ercole sul Termodonte , extrait

Haendel — Partenope , Theodora , Orlando , Imeneo , extraits

Pergolèse — Stabat Mater 

Distribution : Le Concert de la Loge ; Julien Chauvin, direction ; Julie Roset, soprano ; Adèle Charvet, mezzo-soprano.


Mot(s) clef(s) : Pergolèse | Stabat Mater | Le Concert de la Loge | Julien Chauvin | Julie Roset | Adèle Charvet | baroque | Vivaldi | Haendel
Thème(s) : Spectacle - Musique

 

Adresse
1 Place Dupuy

 

Localisation, via Open Street Map


 

Nous suivre sur les réseaux sociaux


SOUTENEZ TOULOUSE BOUGE !



Offrez-nous un café (soit 1 €) !


Faire un don ☕

Nouveau ! Carte des évènements

slot gacor slot qris max77 cabe888 kaisar888