![]() | Nous vous recommandons de vous rapprocher des organisateurs pour obtenir confirmation que l'événement vous intéressant est bien planifié. |
Lieu: Cugnaux
Source évènement et illustration : Toulouse Métropole / Cugnaux
Le 28 octobre 2020, le président de la République a pris des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain et en Martinique en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Le 24 novembre, un calendrier d’allègement progressif des mesures à court et moyen terme a été défini. Le 15 décembre, le confinement strict prend fin et laisse place à un couvre-feu.
Couvre-feu de 20h à 6h jusqu'au 20 janvier
Fin des attestations et déplacements entre régions autorisés
Instauration d’un couvre-feu de 20h à 6h. Une attestation dérogatoire est nécessaire pour se déplacer lors du temps du couvre-feu.
Fermeture des lieux accueillants du public (salles de cinéma, théâtre, musée).
Interdiction des rassemblements sur la voie publique.
Le non-respect de ces mesures entraîne :
• Première infraction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)
• En cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)
• Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros et une peine de 6 mois d'emprisonnement