Source évènement : Toulouse Métropole -
Illustration : Mairie de Flourens
Dimanche 23 novembre, 09h30, 14h00En quelques mots : Nouvelle édition du salon du Livre de Flourens sur le thème "gourmandises littéraires"
Description : Cette édition 2025 de Flourens à la ligne ! est établie en partenariat avec la librairie Le Cours Napoléon qui propose une valorisation du fonds de l'édition en région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, à travers une sélection d'ouvrages jeunesse et adultes en lien avec le thème de la journée : gourmandises littéraires.
Dimanche 23 novembre les autrices et auteurs participent à des tables tables rondes et rencontres proposant une invitation à la gourmandise qu’elle soit celle des mots, de la langue, des découvertes culinaires, de la culture, de l’amour, de l’art, de la différence, de la nature, bref de la curiosité sous toutes ses formes.
Tout au long de la journées, les comédiennes et comédiens de la compagnie théâtrale flourensoise Dose d'art'scenic lisent, au cours de chaque table ronde, des extraits de livre des autrices et auteurs.
Invitée d'honneur: Lydie Salvayre
Organisateur : Collectivité
Mot(s) clef(s) : salon | livre
Thème(s) : Congrès - Salon