|
| Nous vous recommandons de vous rapprocher des organisateurs pour obtenir confirmation que l'événement vous intéressant est bien planifié. |
Lieu: Midica
Source évènement et illustration : Contributeur Toulouse Bouge !
Pour célébrer ce dernier mois de l’année, Midica et son restaurant Gigiland dévoilent un programme festif qui accompagnera les Toulousains tout au long de décembre. Entre ouvertures dominicales, animations, marchés de créateurs et actions solidaires, l’esprit de Noël s’installe au cœur de la ville.
Les ouvertures dominicales :
Afin de permettre à chacun de préparer Noël en toute sérénité, Midica sera exceptionnellement ouvert :
Dimanche 30 novembre (week-end du Black Friday)
Dimanches 7, 14 et 21 décembre, de 10h à 19h
Gigiland, son restaurant, adopte les mêmes horaires et proposera une pause gourmande aux visiteurs chaque dimanche ouvert.
Noël chez Midica :
La saison festive a officiellement débuté avec l’arrivée des premiers sapins, disponibles depuis le 17 novembre.
Petit bonus : pour chaque sapin acheté, un bon d’achat de 10€ est offert.
Dès le 30 novembre, les scouts installent leur stand d’emballage cadeau devant le magasin, permettant à chacun de soutenir leurs actions solidaires tout en repartant avec des paquets soignés.
Tout le mois, la magie se prolonge en ligne avec un jeu “Calendrier de l’Avent” sur Instagram, proposant surprises et lots quotidiens à la communauté.
Mobilisation solidaire :
Comme chaque année depuis plus de 5 ans, Midica et ses équipes se mobilisent pour le Téléthon, présent les 5 et 6 décembre lors de l’événement caritatif.
Marchés de créateurs chez Gigiland :
Gigiland accueillera deux marchés de Noël 100 % locaux les dimanches 7 et 14 décembre.
Créatrices et créateurs toulousains y présenteront leurs pièces uniques : décoration, bijoux, accessoires, textile, gourmandises... L’occasion idéale de dénicher des cadeaux originaux et de valoriser les savoir-faire locaux.