Nous vous recommandons de vous rapprocher des organisateurs pour obtenir confirmation que l'événement vous intéressant est bien planifié.
Forum : Toutou Pour Tout
Visites & Animations
Date: Mardi 3 Mars 2026

Lieu: Muséum de Toulouse

 

Source évènement : Toulouse Métropole - Illustration : Muséum de Toulouse

Mardi 3 mars, 10h00

En quelques mots : Participez à une journée d’échanges autour des chiens médiateurs et chiens d’assistance. Accessible au public non et malvoyant, en situation de handicap mental cognitif et psychique + LSF.
Description : Venez découvrir des métiers qui changent des vies !
---------------------------------------------------

Participez à une journée d’échanges et de découvertes autour des chiens médiateurs et chiens d’assistance. Rencontres, témoignages et démonstrations, apprenez-en davantage sur les rôles et formation des chiens de médiation et d'assistance.
Un moment chaleureux, éducatif et inspirant, à ne pas manquer !

Date et horaire :

- mardi 3 mars de 10h à 17h

\+ d'infos :

- tout public
- sans inscription
- accessible au public non et mal voyant et en situation de handicap mental cognitif et psychique + LSF
- tarif : inclus dans le billet d'entrée


Mot(s) clef(s) : conférence | conférences | rencontre | expo domestique | accessibilité | lsf | cognitif et psychique | non et malvoyant | rencontres | vacance | vacances d'hiver
Thème(s) : Conférence

 

Adresse
35 allées Jules Guesde, 31000 Toulouse

 

Localisation, via Open Street Map


 

Nous suivre sur les réseaux sociaux


SOUTENEZ TOULOUSE BOUGE !



Offrez-nous un café (soit 1 €) !


Faire un don ☕

Nouveau ! Carte des évènements

Aujourd'hui...
EXPOSITIONS

Aujourd'hui...
VISITES ...

slot gacor slot qris max77 cabe888 kaisar888