De nombreux événements sportifs et culturels sont annulés ou reportés dans notre département. Nous vous recommandons de vous rapprocher des organisateurs afin de confirmer la tenue des évènements vous intéressant.

Musique

★ Chroniques musicales


Didier Super « La merde des autres »


Que Didier super se foute de la gueule du monde entier soit ... C’est une attitude caricaturale qu’avait pu prendre Choron par exemple en son temps. Que Didier Super se foute de son public ouvertement (ou sans même s’en apercevoir, ce qui serait plus grave) on ne comprend pas.

Personnellement j’étais un fan. Vous imaginez l’étendue de ma déception à l’écoute de ce ... « disque ». Le son est « meilleur », plus Hard Rock qui tache mais on préférait les orchestrations kitch du premier. Tout ce qui donnait de l’originalité, de l’extrémisme est absent. En plus il est même plus rigolo... Il est peut être temps pour Didier de se renouveler et de réviser l’almanach Vermot, de s’inspirer des « Grosses Têtes » ou de réviser son petit Bigard illustré. On frise tellement le néant que çà pourrait relever le niveau... C’est dire notre déception. Il va falloir trouver autre chose que le canon de Télérama pour qualifier cet « album »...

On réfléchit... On pourrait faire un référendum mais çà n’intéresserait malheureusement personne... Donc on se tait, on range le « disque » près de ceux qu’on n’a écouté qu’une fois et on regrette que Didier Super soit déjà vieux.

Raoul Teigneux

Illustrations :


Nous suivre sur les réseaux sociaux


SOUTENEZ TOULOUSE BOUGE !



Offrez-nous un café (soit 1 €) !


Faire un don ☕

Nouveau ! Carte des évènements