|
| Nous vous recommandons de vous rapprocher des organisateurs pour obtenir confirmation que l'événement vous intéressant est bien planifié. |
Après l'explosion en vol de la reformation et fort de la diffusion du premier single sur 86 radios indépendantes françaises, Pat Kore (chant) désormais seul à la manœuvre s’entoure de trois nouveaux porte-flingues: Tom DCA (batterie), Bélu (basse/chœurs) et Ji Luk (guitare/chœurs).
En juillet 2017 KURT! enregistre une compo "La fille aux cheveux bleus" et la reprise d'une reprise. Ces deux titres accompagnés d'un remix par MORPH'X sortent le 06 octobre.
Retrouvez les sur les ondes... et sur la route à partir de novembre.
La première version de "Non Stop Dalton's" était sortie dans les années 90 sur la compilation "La relève - Mon petit frère est un rockeur" du label Boucherie Productions.Lire la suite : KURT! - CD Single
L'histoire commence où tout parait fini, sur une terre dévastée; JOHN compositeur et guitariste épaulé par son lieutenant BRUNO guitariste lui aussi rencontrent TOM DC rescapé de la scène punk adorateur de la double et du blast; les tempos des premiers titres sont définis.
Très rapidement RAPH fanatique de la cinq cordes entre dans la danse, avec l'arrivée de AIMERIC chanteur charismatique et habité en maître de cérémonie le commando est au complet. Les premiers assauts sont programmés, Toulouse est sous le feu : La Dernière Chance est attaquée, La Taverne rasée et le festival Larsen est passé au lance flamme. Après cette date SCORCHED EARTH se retire et arrive à passer sous les radars, on perd leur trace. Attention les hommes morts sont dangeureux; ils se terrent dans leur local n'apparaissant sur aucune carte d'état major et peaufinent de nouvelles compos qu'ils présenteront aux PAVILLONS SAUVAGES le 9 Décembre avec 2 groupes invités.
Les fans de DEATH, IMMOLATION et SUFFOCATION vont être à la fête... moi aussi
S.L.B.
Lire la suite : SCORCHED EARTH
LADYLIKE DRAGONS « Heart Burst »
Avec un blaze pareil on s’attendrait presque à un groupe de Reggae... ben non ma bonne dame ici on fait pas dans l’ambiance rastafary avec petite case perdue sous la végétation tropicale mais bien plutôt dans l’urbanisme crasse, forcené...loin d’être bercé par la douce lueur des étoiles et les paisibles signaux de fumée des Indiens de Jah on se trouve confronté aux effluves nauséabondes des usines d’une banlieue glauque et à ses lampadaires blafards.
Mais nos petits Dragons n’ont pas pris le seul parti d’être un énième combo maniaco-dépressif prenant des postures post Nick Caviennes pour singer la désespérance, l’errance ou la douleur...Rassurez vous, ils vont bien plus loin et leur opus ne sombre jamais dans aucun stéréotype, « Heart Burst » s’écoute, se vit, se ressent à la manière d’une aventure, d’une succession de saynètes banales mais toujours croustillantes qui pourraient rythmer le cours d’une journée ou d’une vie. Rien de transcendant ou de phénoménal, juste la chronologie de petits évènements qui s’imbriquent pour former un tout dont la cohérence importe guère en définitive. C’est l’impression qui m’a taraudé à l’écoute de cet album.
Lire la suite : LADYLIKE DRAGONS « Heart Burst »